MENU
1.3 million à la portée

TORONTO, Ontario – le mercredi 25 mai 2011 – Le 29 mai 2011, les amateurs de hockey partout à travers le Canada seront sur le bord de leurs siègent alors qu’ Old Dutch® Potato Chips, la Ligue canadienne de hockey et Rogers Sportsnet donnent l’opportunité à trois chanceux amateurs d’empocher un million de dollars à la Coupe Memorial MasterCard 2011.

 

Près de 40 000 amateurs de croustilles ont participé au concours pour gagner un des trois voyages pour deux à Mississauga, en Ontario, pour la Coupe Memorial MasterCard 2011. Les trois amateurs participeront à un tir de barrage sur glace en direct à Rogers Sportsnet au cours de la deuxième intermission de la grande finale, le dimanche 29 mai 2011.

 

« Nous sommes très heureux de pouvoir offrir ce concours aux amateurs de hockey à travers le Canada, et ce, à l’intérieur de notre incroyable partenariat avec la LCH », a partagé Scott Kelemen, Directeur National Marketing chez Old Dutch Foods. « Quiconque a vu le concours l’an dernier se souviendra sans doute de l’excitation entourant l’événement. Il s’agit d’un honneur pour nous d’être en mesure de s’engager dans les communautés de cette façon. »

 

Les endroits pour les lancer seront choisis au hasard parmi les participants avant qu’ils ne prennent position. Le premier participant jouera pour 100 000 $ ; il tirera de la ligne bleue la plus rapprochée, tentant de marquer 16 buts sur 20 lancers en 20 secondes. Le second participant jouera pour 250 000 $ ; il tirera de la ligne rouge, tentant de marquer 16 buts sur 20 lancers en 22 secondes. Le troisième participant jouera pour 1 000 000 $ ; il tirera de la ligne bleue la plus éloignée, tentant de marquer 16 buts sur 20 lancers en 24 secondes.

 

Pour s’assurer que personne ne retraite les mains vides, Old Dutch paiera 500 $ à chaque participant pour chaque but marqué en dessous des 16 requis en plus d’un certificat cadeau de 5 000 $ provenant de The Brick. Old Dutch octroiera en plus un voyage pour deux à un amateur Facebook pour prendre part à la finale.

 

Les amateurs de hockey sont invités à prendre part à la conversation sur facebook.com/netamillion et encourager les participants du concours.

 

Visionnez le concours de l’an dernier sur youtube.com/olddutchfoods

Joignez-vous à nous sur Facebook.com/netamillion

Suivez-nous sur Twitter @olddutch

plus de nouvelles
30 000 $ amassés à l’encan des chandails commémoratifs des Spitfires
Il y a 2 mois
Photos - 99 instantanés de la 99ème finale de Coupe Memorial Mastercard
Il y a 3 mois
Le 99e tournoi de la Coupe Memorial Mastercard, un grand succès sur la patinoire comme à l’extérieur à Windsor
Il y a 3 mois
Les Spitfires de Windsor sont champions de la Coupe Memorial Mastercard 2017
Il y a 3 mois
3:17
L'Avant-Match - La Grande Finale
Il y a 3 mois
La LCH dévoile les gagnants de ses prix 2017
Il y a 3 mois