DU 16 AU 25 MAI
À LONDON, ON
Les Remparts de Québec accueilleront la Coupe Memorial MasterCard 2015
Les Remparts de Québec accueilleront la Coupe Memorial MasterCard 2015
Vincent Ethier


Jeudi 3 avril 2014

Le président du comité de sélection de la Coupe Memorial MasterCard 2015, Paul Wilson, a officiellement annoncé, ce matin, lors d’une conférence de presse tenue à l’hôtel Hyatt-Regency au cœur du centre-ville de Montréal, que la candidature de Québec a été retenue pour la présentation de ce prestigieux événement.

« Le comité de sélection a effectué une analyse très rigoureuse de chacun des dossiers de candidature pour finalement prendre une décision basée sur la grille d’évaluation », a commenté Paul Wilson. 

« Notre choix s’est arrêté sur les Remparts de Québec puisque leur candidature comprenait tous les éléments pour mettre sur pied une excellente Coupe Memorial MasterCard 2015 comme une très bonne équipe de hockey, un comité organisateur solide et de très bonnes installations. De plus, nous avons senti un appui incroyable de toute la communauté. Toutes les organisations ont effectué des présentations très professionnelles ; elles étaient toutes bien préparées et le choix a été extrêmement difficile ».
 
« MasterCard félicite les Remparts d’avoir été choisis pour présenter la Coupe Memorial MasterCard 2015. Ce sera une expérience inestimable pour la ville », a déclaré Milos Vranesevic, Vice-président et chef du marketing, MasterCard Canada. « Nous sommes fiers d’être le commanditaire principal de la Coupe Memorial Mastercard depuis plus d’une décennie et nous nous attendons à de très bons matchs à Québec en 2015 ».

Deux organisations étaient dans la course pour la présentation de l’évènement: Chicoutimi et Québec. 

À noter que le comité de sélection fut composé de cinq membres : Paul Wilson, André L. Baril, Hugues Constantineau, Patick Lalime et Michel Côté. La Coupe Memorial MasterCard sera présentée à Québec du 21 au 31 mai 2015.