MENU
Statut de Garrett Wilson de l’Attack d’Owen Sound

Mississauga, Ontario – L’Attack d’Owen Sound a annoncé, aujourd’hui, que l’attaquant et capitaine Garrett Wilson ne sera pas en mesure de participer à d’autres matchs du tournoi de la Coupe Memorial MasterCard 2011.

Wilson souffre  de symptômes reliés à une commotion cérébrale à la suite d’une mise en échec qu’il a reçu en première période au cours du match disputé face aux St. Michael’s Majors de Mississauga, mercredi.

 

« L’Attack ne précipitera pas son retour puisque notre objectif est de protéger la santé de nos joueurs », a mentionné le directeur général de la formation, Dale DeGray. « Nous allons continuer d’évaluer Garrett et Joey Hishon au fur et à mesure que le tournoi avance. »

 

L’Attack a demandé à ce que la séquence soit revue par le préfet de discipline. Comme se veut la procédure de la Coupe Memorial MasterCard, la séquence sera maintenant étudiée.

 

L’Attack (1-2) et l’Ice (1-2) s’affrontent ce soir au Hershey Centre à compter de 19h00 sur les ondes de RDS et Rogers Sportsnet. Le vainqueur fera face aux Majors vendredi soir.

 

Pour plus d’informationsl visitez le fr.mastercardmemorialcup.com

plus de nouvelles
30 000 $ amassés à l’encan des chandails commémoratifs des Spitfires
Il y a 2 mois
Photos - 99 instantanés de la 99ème finale de Coupe Memorial Mastercard
Il y a 3 mois
Le 99e tournoi de la Coupe Memorial Mastercard, un grand succès sur la patinoire comme à l’extérieur à Windsor
Il y a 3 mois
Les Spitfires de Windsor sont champions de la Coupe Memorial Mastercard 2017
Il y a 3 mois
3:17
L'Avant-Match - La Grande Finale
Il y a 3 mois
La LCH dévoile les gagnants de ses prix 2017
Il y a 3 mois